Demande du Commanditaire : Offrir quelque chose d'extraordinaire à ma cousine pour mon mariage.

 

 

 

Date de réalisation : Samedi 16 mai 2015.

Lieu : privé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah B. est venue à notre rencontre avec une demande intervenant dans les domaines privé et intime.

 

La commanditaire avait tout à fait conscience qu'elle nous demandait d'effectuer une intrusion dans le cocon famillial, surtout à l'occasion d'un tel évènement. Elle assumait également le fait que, possiblement, notre réalisation pourrait engendrer un ratage mettant en péril le dit mariage.

 

Après une recherche approfondie sur les éventuelles possibilités que nous pouvions lui offrir et les moyens à déployer pour le faire, nous nous sommes rendus compte que le cadeau le plus extraordinairement ordinaire avait déjà été fait par Sarah B. lors de la négociation. En effet, la commanditaire s'était livrée sans retenue, nous dévoilant la place importante que sa cousine pouvait tenir dans sa vie.

 

Nous avons donc décidé d'endosser le rôle de messager en tentant de rapporter toute la beauté de son geste et l'essence même des paroles dont nous avions été les témoins. 

 

Nous nous sommes rendus au domicile de sa cousine le jour de son mariage, quelques temps avant que tous les invités n'arrivent, à l'instant même où seuls les proches sont réunis. Nous lui avons remis une boite contenant un certain nombre de pièces à conviction pouvant témoigner de cette relation si particulièrement.